Premier entrainement en salle !

2 septembre 2012 - 17:11

Les séniors ont repris les entrainements de handball en salle !

Apres le renforcement physique du mois d'aout, l'heure était à la reprise du hand avec le premier entrainement au gymnase.

Les joueurs ont répondu présents pour cette reprise puisque c'est une vingtaine de handballeurs, anciens et nouveaux, qui s'est entrainée vendredi soir.

L'entrainement était plutot axé sur du jeu et oppositions pour que tout le monde retrouve ses sensations après les vacances et pour préparer au mieux le match amical contre Auxerre le samedi 8 septembre (match à 18h30).

La reprise en salle s'est donc parfaitement déroulée et les joueurs enchaineront toute cette saison les entrainements le mardi et le vendredi.

Cet entrainement permet également de souligner le travail de nettoyage du gymnase effectué par les services de la mairie suite aux travaux de la tribune et de les remercier.