Belle soirée de Hand à Boulleret !

14 septembre 2012 - 18:02

La soirée de gala pour les nouvelles tribunes s'est déroulée à merveille à Boulleret !

Des matchs de hand, du public, un barbecue... Tout était réuni samedi 8 septembre au gymnase de Boulleret pour passer une belle soirée sportive et festive ! Et ce fut une réussite !

Pour marquer le lancement de la saison, la JSB avait organisé 2 matchs de gala avec la venue des équipes de Vierzon et de La Charité. Une belle rencontre entre 2 équipes de prénationale qui a vu Vierzon l'emporter assez largement sur le score de 29 à 17.

Un peu plus tot dans la soirée, la JS Boulleret était opposée à Auxerre pour un match de lever de rideau. Un premier match pour Boulleret dans cette saison qui a permis aux joueurs de juger les points à travailler pour la nouvelle saison. Défaite de Boulleret 19 à 17.

Un match qui a été marqué par la blessure impressionnante d'un joueur auxerrois, évacué par les pompiers, à qui le club de Boulleret souhaite un prompt rétablissement.

Le public, venu nombreux assisté aux 2 matchs, a pu découvrir et s'installer dans les nouvelles tribunes du gymnase ! Celles ci offrent un nouveau confort appréciable aux supoorters qui pourront assister aux matchs paisiblement puisque le chauffage des gradins sera installé pour l'hiver.

Dans l'apres-midi de cette journée a eu lieu une session "découverte handball" animée par les responsables jeunes. La aussi une séance réussie avec de nombreux jeunes, filles et garçons,  de différents âges venus découvrir le handball. L'occasion de rappeler que les équipes jeunes accueillent toujours de nouvelles recrues !

Les photos souvenirs de cette journée sont disponibles dans la rubrique PHOTOS du site. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos propres photos pour les partager avec tout le club !

Merci aux joueurs d'Auxerre, de Vierzon et de La Charité, aux bénévoles, à la municipalité de Boulleret et au public pour cette soirée de hand !! Rendez vous samedi 22 septembre pour le début du championnat !