Toujours présent !

12 février 2013 - 17:35

Alors que Didier Dinart arrête sa carrière internationale, Pascal lui continue !

Alors que Didier Dinart, deuxième joueur le plus capé de l'histoire de l'équipe de France de handball, a confirmé qu'il arrêtait sa carrière internationale, à l'âge de 36 ans, seulement dépassé par Jackson Richardson (417) au nombre de capes, Pascal Billet lui continue !

Cette annonce n'est pas une surprise, le Joueur ayant affirmé depuis de longue année que le Championnat amateur serait sa dernière compétition, entretenant seulement un léger suspense quant à sa non participation aux matches de championnat HDM. Sélectionné à nombreuses reprises en équipe 1ère dans les années 2000, Pascal Billet reste dans le présent comme un défenseur intraitable, longtemps le meilleur du monde, il s'est forgé au fil des ans, un palmarès incroyable, aussi bien en maillot Vert qu'en costume de Président, s'imposant comme la clef de voûte de la défense verte.

To be continued…

Le baballe Mag