handnews

28 février 2013 - 18:38

Le handball à portée de clic !

HandNews

Tu es Fan de HAND ?

Tu souhaites suivre et réagir sur toute l’actu française et européenne ?

les résultats, les transferts, les coulisses du hand ?

Alors le point de chute pour toi c’est HandNews.fr :

Toute l’actualité du hand à portée de clic !

Téléchargez l'application disponible sur Android et Iphone

Frustré(e) du manque de diffusions télévisées des matchs, notre rubrique «TV» pourra sans doute t’aider,Tu pourras suivre toute l’actu du site sur nos pages Facebook et Twitter, et grâce à la newsletter ou le fil RSS, inscris-toi vite !!!

En savoir plus sur  HandNews

Au commencement, il y avait Handball, le Film, et notamment ses pages Facebook et Twitter, qui distillaient les news et les anecdotes du handball jour après jour pour rassembler une belle communauté « hand ». Et puis il y a eu l’envie de prolonger l’aventure au-delà du film … Une petite équipe de blogueur(se)s passionné(e)s s’est alors rassemblée pour créer HandNews et continuer à raconter la grande aventure du hand au quotidien.