Saison 2013-2014

17 septembre 2013 - 19:57

C’est reparti pour une saison à la JSB Handball !

C’est reparti pour une saison à la JSB Handball !

Avec le Baby Hand ce soir, toutes les sections ont repris l’entrainement pour cette saison 2013-2014.

Concernant L’équipe 1 on notera le départ de Myriam notre « Coachette » ainsi que  François dit « Le Plot » notre gardien. Tout le staff a maintenant un peu plus de 2 semaines pour trouver la bonne carburation et ne pas manquer ensuite son démarrage en championnat le Samedi 5 Octobre à domicile. Mais avant cela, il s’agira de se montrer déjà attentif et sérieux le 28 Septembre prochain, pour le premier tour de Coupe de France disputé sur le terrain de Clamecy(58).

D’ici là, la préparation s’intensifiera avec un match amical ce Vendredi 20 Septembre à 20h45 au gymnase de Boulleret contre la Machine(58).