Subvention du Crédit Agricole de Léré

8 février 2014 - 17:47

Remise de chèque fictif au club par le Crédit Agricole de Léré

Vendredi 7 février la Caisse Locale du Crédit Agricole de Léré, représentée par sa Présidente, d' Administrateurs, du  Directeur et de toute l'équipe de l'agence, , a procédé à la remise de chèque fictif  au club dans le cadre de son soutien aux Initiatives Locales.

Ce moment festif s'est déroulé au complexe sportif en présence du Maire de Boulleret, du Président et de membres du conseil d'administration de la JSB Handball, des équipes moins de 12 et de 16 masculins et de quelques parents de jeunes.

En lien avec la déléguée aux Initiatives Locales de la Caisse du Crédit Agricole de Léré, le club avait monté un dossier d'aide à l'équipement de son école de hand et de son école d'arbitrage qui s'est concrétisé par l'octroi d'une subvention de 1069 Euros.

Cette cérémonie a permis :

- de faire connaître au plus grand nombre ce partenariat,

- de montrer concrètement aux élus et personnels du Crédit Agricole à quoi la subvention accordée a été utilisée

- de partager, grâce au pot de l'amitié offert par la Caisse Locale du Crédit Agricole, un moment de convivialité qui a été fort aprécié de tous.

- à la JSB Handball de remercier la Caisse locale du Crédit Agricole de son soutien.