Début de Saison !

31 août 2014 - 16:14

Alors que les plus jeunes se préparent pour la rentré des classes et que les adultes ont déjà repris le chemin du travail, les handballeurs de Boulleret se réunissent tous depuis le 18 Août jusqu'au 1er Septembre à partir de de 19heure au gymnase pour commencer un entraînement intensif et diversifié.

Ce n'est qu'à partir du 03 Septembre à 19heure que les vrais entraînements commenceront pour les filles et les garçons -16 ans ainsi que les les équipes séniors féminines et masculins. Les -14 ans garçons commenceront le Mercredi 03 Septembre de 17h45 à 19h45 et les -12 ans mixtes de 16h30 à 18h. Pour les plus jeunes, le baby-hand ouvrera ses portes le 09 Septembre de 18h30 à 19h30. Bien évidement, qui dit entraînement, dit match et ce seront les séniors masculins qui ouvriront le bal contre l'équipe de Toucy en coupe de France, le 27 Septembre. Venez nombreux supporter, jouer et bouger avec Boulleret !"