1ère Séance de HANDFIT à Boulleret - Jeudi 06 Octobre 19h

3 octobre 2016 - 19:09

NOUVEAU !!!
La JSB Handball propose une nouvelle activité au sein du club !
À partir du jeudi 06 octobre 2016 de 19h à 20h , venez vous dépenser dans ce nouveau concept loin du principe de tirer sur un gardien pour marquer .
Le but du handfit est tout simplement de venir faire une activité où chacun va à son rythme , à l'allure où il veut.
Étant entraîné et conseillé par un entraîneur diplômé "coach handfit " vous passerez d'excellentes soirées dans la bonne humeur et la convivialité .
Activité reconnue Sport Santé , par l'OMS ( Organisme Mondial de la Santé ) essayer le handfit c'est l'adopter , alors n'hésitez plus !!!

A jeudi (06 octobre 2016 ) .
Pour toutes informations , tarifs , horaires , contenu d'une séance , vous pouvez contacter Dylan au 06.40.42.82.92.