Stage de hand : Jour 5/5

3 novembre 2017 - 10:13

Au programme :
Matin :
Les -16 Garçons sont allés reconnaître le parcours du Run & Bike de l'après midi .

Après-midi :
Run & Bike :

c'est à dire que les jeunes ont été mis par binôme. Ils sont équipés d'un vélo et d'un casque pour deux et doivent exécuter un parcours le plus vite possible. Le parcours en question faisait 10 kilomètre. Le binôme qui franchit la ligne d'arrivée en premier a gagné.

Classement :

1er : Anatole / Théo

2ème : Raphaël / Axel

3ème : Jonathan / Enzo

4ème : Nathan / Anthony

Cependant ce classement n'est que subjectif, l'important est que chacun ait pu aller au bout de lui même avec pour seuls outils : cohésion d'équipe et effort personnel.

Ils sont ensuite rentrés au gymnase pour travailler le duel tireur / gardien avec une nuance d'humour dans les exercices proposés.
La réalisation d'une roulade n'est pas encore acquise pour tout le monde , hein Nathan

La fatigue de fin de stage se faisant ressentir, les jeunes ont partagé un goûter pris en commun.

Maintenant place au repos !!!

MERCI A L'ENSEMBLE DES BÉNÉVOLES PRÉSENT CETTE SEMAINE : CHRISTOPHE MARC CLEMENCE , LE CLUB DE CLAMECY ET LES MAMANS DES -16 ANS GARÇONS POUR L'AIDE APPORTÉE À L'ORGANISATION ET À LA PÉRENNISATION DE CES STAGES !!!